Le ghassoul pour se nettoyer le corps, Jessy-26 ans-Dijon

Le ghassoul pour se nettoyer le corps, Jessy-26 ans-Dijon

Le Rhassoul peut également être employé sur le organisme pour ses vertus lavantes, désincrustantes et exfoliantes. Cette poudre permet d’nourrir et de régénérer l’épiderme. Il ne contient pas de tensioactifs, il est 100% naturel ce qui n’abîme pas le film lipoprotecteur de la peau. En bref, le rassoul va sublimer votre peau en la respectant. Il peut être employé par tout le monde sans risque.
Astuce pour utiliser le rassoul en comme que soin gommage ?
Je vous conseille de mélanger du ghassoul, de l’eau et une demie d’une cuillère à café de sucre (optionnel selon la sensibilité de votre peau). La composition obtenue doit permettre une usage pratique. Frottez délicatement la pâte sur votre peau. Nettoyez. Après votre douche, mettez . Ce traitement permet de chasser les peaux dévitalisées et de laver en avec intensité votre corps. renouvelez-le trois à quatre fois par mois maximum. Il est primordial de toujours nourrir votre corps après avoir employé le ghassoul.
Astuce pour utiliser le ghassoul en tant que soin pour le corps ?
Mélanger une quantité de ghassoul à de l’eau. Si vous avez la peau déshydratée, additionnez une matière grasse de votre choix ( huile d’amande douce par exemple). La texture de la pâte obtenue doit permettre une utilisation aisée sur le corps. Étalez la pâte sur une peau propre et mouillée puis laissez poser une dizaine de minutes.
Je vous préconise d’effectuer ce soin 2 fois par mois. Les effets sont surprenants après seulement une à deux utilisations.

Un dernier conseil avisé, ne le préparez pas à l’avance, il ne se conserve pas ou très peu, pas plus de 48 heures au frigo. Et si vous ajoutez des huiles essentielles à votre préparation, prenez soin d’en ajouter très peu. Et utilisez des récipients et cuillère en bois ou céramique plutôt qu’en métal.

Share with

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.