Politique de Remboursement

Nous nous engageons à un satisfait ou remboursé dans la limite d’un délai de 14 jours. La possibilité de nous retourner un produit est de 14 jours à compter de sa date de livraison. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit nous être retourné complet et dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat (numéro de commande).

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement, dans un délai de quelques de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter sur la fiche de contact à www.rhassoul-ghassoul.fr.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un message via la fiche de contact sur notre site www.huiledefiguedebarbarie.fr et nous vous donnerons l’adresse de retour.

Expédition retour produit

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse qui vous sera indiqué.

Les frais d’expédition pour retourner votre article seront à votre charge. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, seul le produit est remboursé.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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